AFSTAL21

Etisense sera présente au 46ème colloque de l’AFSTAL

Etisense vous accueille à son stand à l’AFSTAL du 30 Novembre au 2 Décembre 2021 à Marseille et vous convie à son atelier fournisseur le 1er Décembre !

Etisense AFSTAL19

Etisense participera, après une année d’absence, au 46ème colloque de l’AFSTAL (Association Française des Sciences et Techniques de l’Animal de Laboratoire) qui se tiendra cette année en présentiel du 30 Novembre au 2 Décembre 2021 à Marseille.

Cette édition 2021 s’intitule « Expérimenter c’est aussi anticiper » et dédiera sa première session à la place de l’animal dans les progrès de la recherche pour répondre aux attentes sociétales, un challenge qu’Etisense relève avec son gilet télémétrique DECRO®.

L’équipe d’Etisense sera présente durant les 3 jours de congrès avec un stand (n°58) et se tiendra à votre disposition pour vous présenter la solution DECRO®, le gilet connecté pour le monitoring cardiorespiratoire et l’activité des petits animaux de laboratoire.

Etisense animera également un atelier fournisseur (Atelier n°6) le mercredi 1er Décembre de 16h45 à 17h45. Cet atelier sera co-animé par Corinne Simon, Msc, Directrice Commerciale et Marketing d’Etisense et Jonathan Vial, PhD, Directeur d’Etude en Toxicologie Générale chez Charles River Safety Assessment. L’atelier mettra l’accent sur la présentation de la solution DECRO® et de ses éléments constitutifs. L’aspect pratique de son utilisation sera détaillé, mettant en avant sa simplicité dans le souci de raffiner les procédures d’expérimentations animales. Il portera également sur un travail d’enregistrement et d’analyse de signaux respiratoires, d’ECG et d’activité chez des rats mâles adultes réalisé dans un environnement C.R.O. d’étude toxicologique de 4 semaines avec administration répétée d’une molécule de référence.

Retrouvez l’équipe Etisense sur notre stand n°58 pour toute question ou démonstration et n’hésitez pas à vous inscrire à notre atelier fournisseur !  

Attention : inscription obligatoire et nombre de place limité.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous ici ou via contact@etisense.com  

Stay tuned and follow us

Share this article

Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Related Posts